La Voûte Etoilée … 13 juin, 2008
Posté par hiram3330 dans : Chaine d'union , trackback
Le matin en me levant, je contemple les étoiles…
La voûte étoilée
C’est en levant les yeux au ciel,
tout en gardant les pieds sur terre,
qu’il nous est permis de voir,
d’observer,
d’être …
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.




















Bonjour à vous !
Et salut fraternel, puisqu’il me semble que nous sommes sinon de la même boutique, en tout cas, que nous partageons les mêmes idéaux.
J’ai découvert ce blog ce matin, et c’est avec grand plaisir que je l’ajoute à mes favoris !
Bon WE à toi, et à tous ceux qui me lisent
tbf
PG
bonsoir et salut fraternel … de nombreuses visites en perspective .
j-l B
A celui qui avance en regardant les étoiles : attention où il met les pieds !
)
Oui bof, quoi que … il parait que cela porte bonheur
fraternellement
J’aime bien ton blog. Je reviendrai.
Bonjour
Sympa ton blog, très spirituel et qui fait réfléchir.
http://isabelleabadie.unblog.fr
Dernière publication sur passion littéraire : "L'enfant des autres" de Jacquelyn Mitchard
Absolument superbe !
Oui, nous sommes tous de la même famille, même si les grandes boutiques nous empêche de nous fréquenter, il y aura toujours un blog comme celui-ci, pour abattre les murs et construire des ponts ! NA !
Merci à Hiram3330 pour cette initiative
Simple mais efficace ! Un hymne à la contemplation…
Je viens de découvrir ces pages qui semblent très intéressantes. Amitiés très Fraternelles à toutes et à tous depuis le Maroc. TriBises
Quelle belle vue, lol!!