Pourquoi le profane est il entré dans le Temple ? 15 octobre, 2011
Posté par hiram3330 dans : Chaine d'union,Humour , trackbackLa scène : Un profane à l’entrée du Temple. Il entre.
La question : Pourquoi le profane est il entré dans le Temple ?
DESCARTES : Pour entrer dans le Temple.
PLATON : Pour son bien. De l’autre côté est le vrai.
ARISTOTE : C’est la nature du profane que d’entrer dans les temples.
KARL MARX : C’était historiquement inévitable.
CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre profane n’était allé auparavant.
HIPPOCRATE : En raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING JR. : J’ai la vision d’un monde où tous les profanes seraient libres d’entrer dans les temples sans avoir à justifier leurs actes.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et dit « Il y aura un profane au dehors du temple ». Alors le profane entra dans le temple et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD M. NIXON : Le profane n’est jamais entré dans le temple, je répète, le profane n’est JAMAIS entré dans le temple.
MACHIAVEL : L’évènement important c’est que le profane soit entré dans le temple. Qui se fiche de savoir pourquoi ? Entrer dans le temple est une fin en soi, elle justifie tout motif, quel qu’il soit.
SIGMUD FREUD : Que vous vous préoccupiez du fait que le profane soit entré dans le temple révèle votre fort sentiment latent et refoulé d’insécurité sexuelle.
NIETZSCHE : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau profane Office 2011, qui ne se contentera pas seulement de faire ouvrir les portes du temple, mais allumera aussi les bougies, classera vos dossiers importants, etc…
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de profane passée, présente ou à venir.
GALILEE: Et pourtant, il entre.
CANTONA : Le profane, il est libre, le profane. Les temples quand il veut, il entre.
CHARLES DE GAULLE : Le profane est peut être entré dans le temple, mais il n’est pas encore arrivé à l’orient.
JACQUES CHIRAC : Parce que je n’ai pas encore dissous le temple.
L’EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10.000 euros par séance, plus la location d’un détecteur de mensonge, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
BILL CLINTON : Je le jure sur la constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce profane et moi.
EINSTEIN : Le fait que ce soit le profane qui entre dans le temple ou que ce soit le temple qui se meuve sous le profane dépend uniquement de votre référentiel relativiste espace /temps.
ANDERSEN CONSULTING : La dérégulation du coté du temple où se trouvait le profane menaçait sa position dominante sur le marché. Le profane était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. ANDERSEN CONSULTING, en partenariat avec le client, a aider le profane à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d’implantation.
En utilisant le nouveau Profane Model Intégration (P.M.I.) Andersen a aidé le profane à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du profane avec sa stratégie globale au sein d’un Program Management Framwork. ANDERSEN CONSULTING a réuni pour un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d’analystes des temples et de représentants des meilleurs profanes avec des consultants Andersen possédant de grandes compétences dans l’industrie de la foie afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d’entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite afin d’architecturer et implanter avec succès un Framwork d’entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent humaine.
La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu’il véhiculait un message stratégique pour l’industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché ; et qu’il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du profane.
Cela nous a guidé tout au long de la solution d’intégration de l’entreprise.
ANDERSEN CONSULTING a participé à la totale réussite de la migration profane.
Merci de votre attention.
ZEN : Le profane est vraiment entré dans le temple. Seul le Maître entend le bruit de son ombre derrière les colonnettes.
PREMIER MINISTRE : Le profane n’est pas encore entré dans le temple, mais le gouvernement y travaille.
Roselyne BACHELOT : Ah bon ? Un profane ? Mais ce n’était pas un apprenti ?
BAYROU : Ah mais PASKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHH !
JEAN ALESI : Je ne comprend pas, théoriquement, en allant à fond et tout droit, le profane avait le temps d’entrer.
NELSON MONFORT : J ‘ai à côté de moi l’extraordinaire profane qui a réussi le formidable exploit d’entrer dans ce superbe temple :
« Why did you enter the temple ? »
“B..Z !”
Eh bien, il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché, et… »
Jean Claude VANDAMME : Le profane, le temple, il y entre parce qu’il sait qu’il y entre, tu vois, le temple c’est sa vie et sa mort, c’est Dieu, c’est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timecop, quand le truck arrive, je pense au profane et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life dans le temple ! et ça c’est beau !
D.S.K. : Même si madame DIALO l’affirme, moi je n’ai jamais été profane, je n’ai jamais voulu entrer dans le temple, je voulais juste sortir de la salle de bain.
FOREST GUMP : COURS PROFANE COURS !!!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires