Livres … 28 novembre, 2011
Posté par hiram3330 dans : Humour,Livres , trackbackLivre
Même ne sachant ni Lire, ni Ecrire …
Ce mois ci j’ai épelé aussi avec un grand plaisir,
et parcouru l’humour
du livre de Lucan/Mucha/DD:
« Les tontons maçons »
Chris
novembre 6011
Sortie le 15 novembre 2011
TITRE : Les Tontons Maçons
http://www.cale-seche.com/product_info.php?products_id=916803012
AUTEUR :LUCAN / MUCHA / DD
EDITEUR : Editions DRAY
RESUME : Vous avez entre les mains un des exemplaires « rare et précieux » des TONTONS MAçONS…
Rare parce qu’au moment ou vous lisez ces lignes, ces TONTONS F’AUTEURS c’est à dire les principaux ® Responsables (et) © Coupables de ces dessins seront sous les verrous… Ensuite,précieux, compte tenu des hautes idées philosophico-macho-maçonniques contenues dans cet ouvrage.
Ces trois principaux responsables, sous la contrainte de leur éditeur, (qui déclare très peu les connaître) veulent ci dessous attirer l’attention des lecteurs et en particulier des lectrices.
Ils tiennent à préciser que si, tout en effeuillant ces pages, certaines se sentaient offusquées par leurs nombreux dessins misogynes, ils leurs présentent leurs plus plates excuses mais, ils tiennent à affirmer cependant et néanmoins que ceux-ci ne sont que le reflet de la stricte et exacte vérité.
Nous recommandons bien évidemment la plus grande prudence à ne pas mettre entre les mains des enfants ce recueil, mais à le réserver aux seuls initiés des deux sexes mélangés ou non.
De plus et enfin, concernant chaque Obédience qui se reconnaîtrait peu ou prou dans ces pages, nous précisons que celle-ci essentiellement masculine trouvera là le prétexte à le rester ; que
celle-là essentiellement féminine trouvera dans ces pages l’illustration même que les hommes sont des machos et donc qu’il vaudra mieux rester à papoter entre filles ; et qu’enfin pour les mixtes,
il semblerait que ces dernières trouveront là avec ce brûlot un nouveau prétexte à mobiliser les langues. En tout cas et lieux connus des seuls initiés, pour chacune d’entre elles, nous pensons qu’elles susciteront dans ces temps agités des purs moments de mélanges fraternels.
En définitive, comme pour les Agapes, notre conseil : A consommer sans modération.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires