Protégé : Qui vous a reçu ? Le plus humble de tous. Pourquoi le plus humble ? Parce qu’il était le plus éclairé et qu’il savait que la lumière vient d’en haut. – 18°- 24 septembre, 2019
Posté par hiram3330 dans : Chaine d'union,Contribution,Rouge , trackbackLaisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

















Commentaires»
Entrez votre mot de passe pour voir les commentaires.