navigation

Protégé : Qui vous a reçu ? Le plus humble de tous. Pourquoi le plus humble ? Parce qu’il était le plus éclairé et qu’il savait que la lumière vient d’en haut. – 18°- 24 septembre, 2019

Posté par hiram3330 dans : Chaine d'union,Contribution,Rouge , trackback

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Commentaires»

Entrez votre mot de passe pour voir les commentaires.

Laisser un commentaire

Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Spiralée |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Attala Blog
| jepensedoncjesuis13
| Les chroniques d'Astéria