CONFRÉRIE DES CHEVALIERS DU TASTE-FESSES 30 avril, 2024
Posté par hiram3330 dans : Silhouette , trackbackHilarion
Créateur du Festival d’Humour maçonnique d’Aix en Provence
CONFRÉRIE DES CHEVALIERS DU TASTE-FESSES
Membres Prédestinés: Georges Lapeyre, Germain Delatousche. Maître de Chapelle: Jean Yanne. Membres Fondateurs: Boris Vian, Jean Valton, Jean Rigaux, Pierre Dac et Jean-passe…
Les soirées de pleine lune ne devaient pas être tristes… Nombre de Fessiers ont pu goûter le plaisir du séant… Ont suivi la Confrérie belge, avec le Grand Maître Chambellan, Jo May, humoriste, dont je vous fais part, ce soir, de ses salutations et accolades très frat:. ainsi que son R:. A:. ” Le Ciment ” à l’Orient de Bruxelles. Les Pays-Bas eurent leur Ambassade ainsi que la Suisse, représentée par Michel Simon. Enfin, création d’une Commanderie Britannique. Pour rester en Île de France, la Commanderie de Mantes la Jolie Fesse est rattachée à la Confrérie parisienne. Au décès de Léo Campion, Yvon Tanguy, V:. M:. de l’Homme Libre, reprit la succession de cette Noble Confrérie qui prospère ( de fesses ) de fesse-tins en fesse-tins. Son épouse Suzy, S:. au D:. H:. et Grande Lutineuse, vous apporte ses amitiés fesse-tueuses et très frat:. .
Depuis 3 ans j’ai repris modestement la succession d’Yvon en essayant d’apporter et de continuer, ce que les Grands Maîtres avaient laissé et prouver.
Fervents du Taste-Fesses Nous aurons nous vécu Avec la main aux fesses Et l’autre main au Cul
Poème de Léo, tiré du ” Cantique de la Sainte Fesse ”
Léo repose au Cimetière de Saint-Ouen. Ironie du sort, dans le même Cimetière qu’Alphonse Allais qu’il admirait tant.
Si vous passez le soir avenue Michelet, à Saint-Ouen vous entendrez peut-être leurs rires s’il est le moment du calembour et de la liqueur écossaise.
En rappelant la devise de notre Confrérie : Tout bonheur, que la main n’atteint pas, n’est que rêve.
Fesse-tueusement et frat:. Vôtre.
J’ai dit.
http://www.hilarion-humour-maconnique.fr/canulars/chevaliers-du-taste-fesses
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires